Rising Generation est un concours organisé par The House of the Rising Stars Foundation, le Conseil Supérieur pour la Formation et la Recherche Stratégiques (CSFRS) ainsi que l'association des jeunes de l'Institut des hautes études de défense nationale (les Jeunes IHEDN).

Le concours est ouvert aux jeunes afin que ces derniers puissent présenter leur vision du monde ou leur projet innovant.

http://www.thehouseoftherisingstars.com/#

https://www.csfrs.fr/

https://jeunes-ihedn.org/

loader

The House of the Rising Stars Foundation

The House of The Rising Stars a été crée dans le but d'agir sur les principales décisions politiques et stratégiques des Etats et grandes organisations internationales; et de créer la première agence de notation des gouvernements par les jeunes Rising Stars.

Le Concept de la fondation est donc de fédérer les plus brillants de la nouvelle génération, futurs leaders du monde de demain.

loader

CSFRS / GEOSTRATEGIA

Le CSFRS cherche à promouvoir une approche transversale des questions stratégiques, qui sont considérées dans une approche large et globale.

Son activité consiste à soutenir financièrement la recherche et la formation dans les domaines de la sécurité et de la défense, à organiser les Assises Nationales de la Recherche Stratégiques ainsi qu'à éditer la revu web "Géostratégia".

loader

Les Jeunes IHEDN

L'association des jeunes de l'Institut de hautes études de défense nationale est la première association française de jeunes dont l'action est dirigée autour des questions de défense, de sécurité et d'engagement.

C'est autour de ces thématiques que les 15 comités d'études et délégations régionales de l'association, dynamisent une analyse innovante reconnue dans des médias nationaux.

http://www.thehouseoftherisingstars.com/